samedi 21 juin 2014

le début de l'été (ou pas !)

J'ai (enfin ?) finis mes écrits des épreuves anticipées pour le bac ! Adieu la science, matière que je déteste depuis des années, et adieu le français !!
Ah non, fausse alerte le français va encore faire partie de ma vie (et surement beaucoup trop) pendant encore une semaine car il me reste mon oral à passer ....

Bon en dehors de ce foutu bac, ma correspondante américaine est arrivée hier !!! Après plusieurs mois de suspense je connais enfin la personne qui va vivre avec moi pendant 1 mois ....

                                                       Donc WELCOME AMANDA!! 




Je suis heureuse d'être tombée sur elle, elle a 15 ans et vit dans le Nevada, on a de nombreux points communs et on s'est entendues très vite ( contrairement à ma correspondante de l'année dernière avec qui le début a été difficile, ainsi que la fin...) Donc pour le moment tout se passe très bien et nous allons avoir un programme très chargé avec le shopping, les visites, les desserts .... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire